Conditions de livraison

Livraison possible dans un rayon de 30 kilomètres autour de la pépinière, située à Saint-Benoist-sur-Vanne (Aube, France). En cas de désaccord sur cette distance, celle-ci sera laissée à l'appréciation d'Alexandre Richer.

Exemples de lieux de livraisons possibles : Troyes, Sens, Nogent-sur-Seine, Romilly-sur-Seine, Joigny, Aix-en-Othe, Villeneuve-L'Archevêque, Estissac, Auxon, Villeneuve-sur-Yonne, Marigny-le-Châtel, Thorigny-sur-Oreuse ...

Tarifs de livraison appliqués, en cas de commande en ligne :
- 9,00 pour une commande inférieure à 25,00 ;
- Gratuit pour une commande égale ou supérieure à 25,00 .

Dans le cadre de l'opération Sapins de Noël devant se tenir du mercredi 4 novembre au vendredi 24 décembre 2021, la gratuité s'appliquera de manière exceptionnelle sur toute livraison effectuée dans un rayon de 30 km.

 Sous réserve d'un accident de culture ou de disponibilité des stocks, les plantes et/ou les fournitures horticoles seront livrées dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de validation de la commande. Cette livraison sera assurée par Alexandre Richer, ou par une personne qu'il aura mandatée à cet effet, dans le respect des normes sanitaires en vigueur. La livraison s'effectuera en une seule fois, à l'adresse indiquée par le client.
A réception du paiement,  Alexandre Richer accepte la commande et lance les opérations de livraison. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Alexandre Richer ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le(s) produit(s). Tout retour dû à une erreur d'adresse ou à une impossibilité de livraison non imputable à Alexandre Richer sera susceptible d'être facturé.

Toute livraison se fait dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Veuillez aussi prendre connaissance de l'intégralité des Conditions générales de vente.

Mise à jour des Conditions de livraison le 3 novembre 2021.